HYPNOSE-PAPILLON
Hypnose thérapeutique - Paris 16

La séance d'hypnothérapie avec Laurence CORDIER

Afin que le travail soit optimisé au mieux, je préconise 2 séances, quelle que soit votre demande.

Les séances en présentiel

 

La 1ère séance d'Hypnose privilégie l'écoute, avec un entretien préalable, qui me permet de mieux vous connaître et vous invite à découvrir l'état d'hypnose.

A ce niveau, nous plantons ensemble une graine dans votre jardin intérieur.

 




  • La 2ème séance renforce la 1ère, entre 15 jours et un mois après. Elle vient appuyer le travail inconscient commencé par votre jardinier intérieur personnel.

    Si vous prenez soin de cette graine, une jeune pousse sortira de terre et évoluera vers une belle plante.

Il vous restera simplement à entretenir et profiter de ce merveilleux jardin.

Le cabinet

"Je ne suis ni médecin, ni psychiatre. Je ne fais donc pas de diagnostics, ne soigne pas et ne guéris pas. Les séances sont réalisées dans le cadre d’un accompagnement et de démarche de solutions à l’exclusion de tout objectif médical (ou paramédical) et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical. Elles ne dispensent en aucun cas de consulter un professionnel de la santé, chaque fois que cela est nécessaire. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant."

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.